mardi 31 juillet 2007

Le loft des poules, depuis le temps

Peggy, la nouvelle

Cela fait un baille que vous n'avez plus de nouvelles des poules ! Il y a quelques semaines, deux nouveaux colocataires sont venus au loft des poules.

Oui, non loin du loft de Cindy, Brittany, Kimberley et Witney, un autre loft était habité par 24 poulets. Je ne connais pas leurs prénoms. Bref, le jour de la préparation pour le grand voyage (le congélateur), il s'est avéré que parmi nos poulets, il y avait deux poules.

Ça ne s'est pas vu de suite dans leur enfance. Mais, lorsque cela est est devenu évident, il fallu reloger ces deux filles dans un lieu adapté. Nos quatre vieilles copines durent faire un peu de place dans leur armoire à maquillage.

Bienvenue Peggy et Tokyo !

Le temps est passé encore jusqu'à dimanche dernier. Oups, Tokyo était un poulet poulogyne. Décidément, il est parfois difficile de mettre un sexe sur cette espèce ! Une fois les vérification faites et les preuves irréfutables établies, Tokyo est parti pour le grand voyage. J'ai assisté à la scène et je peux vous assurer que l'ambiguïté sexuelle n'a pas empêcher Tokyo d'être digne devant la mort.

Je l'ai appelé Tokyo en référence à ce groupe de rock métal allemand qui fait fondre les adolescentes et Sarko. A la différence qu'il n'a pas été du goût de Cindy et ses copines. Elles le boudaient et lui était renfrogné. Seule Peggy le consolait un peu. La pauvre, ce n'est pas comme cela qu'on s'intègre à une bande de poules hype.

Une fois Tokyo au congel, Peggy se lança dans la conquête des filles. Cela semblait fonctionner. Vous gardez ça pour vous mais Peggy est un peu grosse et j'ai peur que mes starlettes la charrie. Je vous dirait ça la prochaine fois que je me rend au loft.

Mais de quoi il parle ?
Ça aussi
Ou ça
Et finalement

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais comment elle fait Peggy pour pondre avec son manteau????

Funkybender a dit…

Elle ne pond pas. C'est encore une ado. Tros qui déchire de la balle.

Anonyme a dit…

un poulet poulogyne ? tu l appelles Tokyo en reference au groupe Tokyo hotel et ca te surprend ?