lundi 12 février 2007

Mes poules

Bonjour !

Tenez vous bien, aujourd'hui vous ne regretterez pas d'être venu lire ce blog. En effet, en exclusivité, je vous présente mes quatre poules : Cindy, Brittany, Kimberley et Witney. Elles ne sont pas très douées en calcul mental mais devraient donner de bons oeufs frais.

Elles se sont installées dans leur loft tout confort ce matin : lit de paille, orge, granulés variés, pataugeoire, jardin de 2 m² et vue imprenable sur le tas de fumier. Elles s'entendent bien pour l'instant. Tant que le coq reste loin...

En parlant de coq, je passe un petit message à Djick. Si l'idée de trouver quelques champignons lui prend, il peut s'associer à moi pour une belle omelette. Je sais, pour les champis, la saison est bien avancée. Mais Djick, es tu capable de decevoir mes poules.


mes poules
envoyé par obiwan56


Avouez qu'avoir SES poules sur le net c'est grandiose !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

en cette saison je sais pas trop ce qu il peut y avoir comme champignons et si l effet final s approche de ca http://www.dailymotion.com/visited/search/fais%2Bla%2Bpoule/video/xym25_fais-la-poule-de-sebasto-hd c est que ca sera pas des girolles ! (bad trip.. tes poules si elles font ca je les degommes a coup de pelles et a la place d une omelette champi on fera des nuggets blinitz !

Funkybender a dit…

Elles sont connes mes poules ok. Mais elles ne sont pas débiles ! Elles ne vont pas bosser et n'ont pas de soucis.

Anonyme a dit…

Votre cas m'intrigue, est ce un signe de virilité que d'avoir un harem de poules apparemment Américaines ou sorties d'une série de Spelling & Co. vos amis sont-ils jaloux de votre situation ?
Ou peut-être est ce une façon ludique d'apprendre à votre fils à gérer ces poules ? humhum... Cela mérite que nous en parlions.

Funkybender a dit…

En effet ces poules ont des prénoms américaines. J'ai voulu suivre la mode sans reprendre Paris, Nicky ou encore Pamela. Mes poules ont de la personnalité et méritent un prénom classe et original.

Quand au harem, ces élucubrations sont surement l'oeuvre d'une féministe aux aisselles velues.

Enfin, mes amis seront surment heureux de déguster les oeufs un de ces quatres. Les plus aimables en tout cas.