lundi 12 février 2007

Flash spécial !

L'instant est historique ! En direct de Plouider, notre correspondant vient de nous informer que Brittany vient de pondre un oeuf. Un oeuf, ma foi, d'un fort beau gabarit. Après quelques heures d'aclimatation, cette nouvelle est très encourageante pour la suite. Souhaitons bon courage aux trois autres poules ! Et meilleurs oeufs !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est à Plouider qu'on trouve les plus belles poules !!!

Anonyme a dit…

attention au renard...

Anonyme a dit…

j'en ai marre de bouffer des canaris... j'me f'rai bien une tite poule de Plouider..

Funkybender a dit…

Laisse moi rire le renard ! Le poulailler, c'est un vrai bunker. Et crois moi, je m'y connais en bunker : je suis lorientais ! Alors passes ton chemin et tapes toi d'autres poules que les miennes. Si t'as une voiture je te conseil le Bar-Bi à Vannes (près du bowling). http://www.bar-bi.fr/

Anonyme a dit…

salut à toi funkybender...

Tu t'adresse à un vrai habitué de ce troquet vannetais légendaire...
(d'ailleur j'y ai rencontré une jolie poulette bien dodue ce week-end... comment s'appellait elle déjà... je ne sais plus !)

Quoi qu'il en soit, je suis à un tournant de ma vie de renard ( et je n'en ai qu'une, pas comme ces connards qui bouffent du wiskas)et je me mettrai bien sous la langue une ou deux poulettes labélisées Plouider...