lundi 26 février 2007

La récolte !


En 14 jours, Kimberley, Brittany, Withney et Britney ont pondu 37 oeufs frais. Je suis fier de vous les filles. En photo, ce qu'il reste après la consommation du week end.

7 commentaires:

Funkybender a dit…

Ha oui, j'avais promi un partage équitable pour tout com' agréable envers mes poules (qui dit agréable dit meilleur rendement en oeuf, hé hé).

Vous êtes de sacrés gredins... Heureusement Delphine sauve la mise. Il faut que tu trouves un moyen de récupérer les oeufs ma belle. Sinon je te les emmene à l'aéroport.

Bref, merci pour ces mots doux qui resteront dans le coeur des filles.

Anonyme a dit…

c est laquelle qui fais les ovules size "m&m's" ?

Anonyme a dit…

clique sur mon nom !

Anonyme a dit…

encore !

Funkybender a dit…

Wouhaou Eggman ! Mais où vas tu cherhcer tout ça ?

Anonyme a dit…

clique sur mon nom pour la reponse !

Anonyme a dit…

mince .... recommence pour la reponse !