vendredi 23 février 2007

Mon coeur balance


Apala ! Ne sortez pas les mouchoirs, il n'y aura pas d'histoire sentimentale dans ce post. Je ne suis pas ici pour raconter comment je me suis fais plaquer, comment on m'a plaqué ou comment ça se passe dans les autres chaumières.

Mon coeur balance entre ma patrie et un ami. Ma patrie : Caudan. Cette terre m'a pris sous son aile depuis quelques années déjà et j'y suis attaché. Je parle biensure du grand Caudan qui comprend Lorient, Ploemeur et Hennebont entre autres ! Qui est l'ami ? Tourne le bouton tout rond et je te le chante en chanson. "Piwi Piwi Piwi Piwi Piwi, l'ami, l'ami, l'ami ! lalalala"

Demain Piwi joue avec son équipe de Pen Sardin (des douarnenistes NDLR) contre Hennebont au Handball (sport d'origine allemande qui est tout pourri à haut niveau). Alors ? Piwi et les Pen Sardin ou Hennebont et son Pelot cheri ? C'est la coupe de Bretagne d'où importance du choix !

Je choisi Piwi ! Ne me demandez pas pourquoi. Le coeur a ses raisons, que la raison n'a pas. Fichtre, c'est de l'inspiration ça.

Là, c'est Piwi ! Il fait peur hein ?

Le match c'est samedi 24 à Douarnenez. 21 h à la salle du lycée Jean-Marie Le Bris.

Liens vers les Pen Sardin handballeurs.

Allez Piwi !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de tes encouragements, ca fait plaisir venant du morbihan et des voisins hennebontais que j'espere nous aurons le plaisir d'éliminer. Ils jouent quand même 2 divisions au dessus donc c pas gagné d'avance... Douarnenez sera t'elle la terre d'un exploit ce week end... Dieu seul le sait

Anonyme a dit…

Salut les TAPEEEEEETTTTTEEES....

quelle belle photo de gonzesssses... ça doit y aller dans les douches... " PIWI PIWI PIWI LA SAVONETTE..."

J'irais bien faire un tour du coté de ces tapèttes bretonnes histoire de m'en faire quelque unes...

Anonyme a dit…

Défaite des penn sardin 33-32.. apres avoir mené toute la recontre, les visiteurs sont passé devant a 2 minutes de la fin et nous mettons notre dernier tir... sur la barre... a 6 secondes de la fin

Terrible désillusion

Funkybender a dit…

T'es qu'un pignouf à la sauce tartare Didier l'embrouille ! Piwi c'est celui qui crie "ho une savonette là" pour profiter de ses coéquipers naifs.

Piwi : tu sais, même Rocky Balboa ne gagne pas toujours. Mais il forcera tout de même le respect pour les siècles à venir. Vous les David, vous avez fait trembler Goliath. Seul le sort a eut raison de vous. Respect aux valereux Penn Sardin !

Anonyme a dit…

Ha ça vrai que Piwi il rammassse jamais la savonette....et ça fait mal au cul...

Anonyme a dit…

tu es qui toi Le coéquipier naif... maisse ton petit nom