vendredi 23 février 2007

Super Long John loves Scotland


Ha ce road trip dans les Hightlands d'Ecosse... Que de bons souvenirs. Et en dehors des pubs, Super Long John semblait planer sur un nuage ce jour là. Beau temps, le flip flop d'un fjord, une clope et de l'eau minérale. Rahhhhaaaaaa.

Vous avez remarqué ? Quelle tête de branleur ! Il a déjà 22 ans pourtant. C'est peut être sa frimousse d'angelot qui nous faisait tout accepter à l'époque. Je pense notamment à ce chargement de boites de bière (pas de canettes là bas). Nous aurions roulé en monospace, pouha, on s'en serait moqué des biniouses de Super Long John ! Bah oui mais nous étions entassés à cinq dans une Seat Marbella. C'est comme une Panda en plus cheap. Si, si.

Vous imaginez cinq gaillards dans ce kart carrossé ! Plus le matos pour le camping, les sacs et le demi mètre cube de Miller's de cet ostrogoth... J'ai voulu jeté un coup d'oeil lors d'un ravitaillement essence : je n'étais pas installé et pourtant la bagnole avait le ventre qui frottait presque par terre ! Heureusement, notre consommation frénétique nous allégeait de borne en borne. Non, pas l'essence, la Miller's ! Et en particulier un boit-sans-soif à la trogne de Mickael Knight junior.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super Long John loves Scotland.

cela pourrait être le titre d'une nouvelle de Barbara Cartland...

cela pourrait être le nom d'une fantastique biére écossaise...

cela pourrait être une publicité pour l'office de tourisme local...

cela pourrait être une marque de sous-vêtement (ha non l'idée est déjà prise...)

et c'est tout simplement Super Long John loves scotland...
Rdv le 29/07/07 au pavillon de l'Ecosse.

Anonyme a dit…

bien dit little karma
et funkybender sache que l'angelot il t'emmerde il te conchie!
mais continue finalement à me traiter d'angelot j'aime bien!