mercredi 2 mai 2007

Le mot salope dans ce blog

Malheureusement, un vieux post sur Super Long John contient deux fois le mot "salope". Résultat, des internautes en recherche de sensations fortes atterrissent ici. Le plus souvent associé avec un prénom "ricou + salope" ou "tom sawyer + salope" ou autre...

DÉSOLÉ, mais ce n'est pas de ma faute si internet est un outil apprécié des amateurs de salopes. Mille excuses pour ceux qui se sentent offensé(e)s.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j ajouterais que tu as rajouté "lesbienne" aujourd hui ! et ca c est vendeur ! mais encore plus au pluriel !

Funkybender a dit…

Mhm, on risque d'avoir de belles recherches sur google encore !

Anonyme a dit…

En tout cas ils n'ont peut etre pas été deçu de tomber sur ton blog avec vos histoires de si j'étais une fille\un mec, lesbienne et autres. Je suis sur que si tu fais attention tu verras qu'ils reviennent... Et entre nous bravo, car travaillant dans le référencement dans les moteurs de recherche, je te félicite de t'être positionné sur une séquence comme "salope" à mon avis sur ce mot-clé le potentiel et assez énorme...