jeudi 3 mai 2007

Copains d'avant


Appel à témoins, que devenez vous les mecs ?

De gauche à droite, mes collègues étudiants de l'IUT de Quimper (Tech' de Co) en avril 2004:
- Philippe, je sais qu'il est aux Stasini dans la pampa. Quand reviens tu ?
- Le Flav, toujours dans la pub, toujours un tombeur ?
- Marou, la mémoire du sport. Es tu devenu agent de Laure Manaudou ou de Thierry Henry ?
- Guillaume, le grand fan d'Alain Madellin. Es tu dans la mafia à faire l'apprenti Soprano ?

Si le vent vous portent ici, déposez votre petit mot. Si c'est google, idem mais je ne veux pas savoir comment.

PS : ça me ferais plaisir de revoir ma tite 4L de baroudeur...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais moi Monsieur, j'ai passé mon permis avec une 4L ! (ben oui c'était pas tout à fait hier, je sais!)j'l'adorais cette voiture!