mercredi 2 mai 2007

Si j'étais une fille...

Suite au commentaire laissé sur le blog de Léna...

Si j'étais une fille :
- que ce soit clair, je serais lesbienne,
- je ressemblerais à Salma Hayek,
- mes copines seraient jolies mais moins que moi,
- je ne boirais jamais de Despé (par contre oui à la Corona),
- je tiendrais la marée,
- je claquerais beaucoup d'argent dans des fringues qui tuent,
- je serais une allumeuse mais pas une salope (de toute façon je suis lesbienne),
- je regarderais mes seins et mes fesses plusieur fois par jour,
- je m'acheterais des sex toys (plus branché que les poupées gonflables),
- j'aurais des culottes comme celle d'Evangeline Lily dans Lost,
- j'aurais le permis poids lourd,
- je ne fumerais pas,
- je jouerais de la guitare et chanterais,
- j'aurais un bac + 5 en géopolitique,
- je serais une super cuisinière,
- je n'aurais mes rêgles que pendant 48 heures par mois,
- j'aurais une guèpe tatouée entre mon nombril et mon pubis,

Pour le reste, je serais un peu moi même aujourd'hui.

Et vous ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

si j'étais un mec (et que tu n'étais pas lesbienne), je te draguerais. J'allais même écrire : je t'épouserais, mais vu que tu conduis un camion, ça risque de faire peur à mon côté raffiné de mec (mince, suis paumée là du coup, ça embrouille nan ? :-))

Anonyme a dit…

si j etais une fille je serais aussi lesbienne... ce qui pose un probleme FBR: si on deviens une lesbienne chacun de notre cote sans le savoir moi j avoue que croiser une Salma Ayek interesserai au plus au point ma Nathalie Portman ... resultat est ce que ca ferais de nous lesbiennes des gays !?...
.. enfin bref il est clair de toute facon que le fait de commencer direct par ca montre que nous sommes des mecs .
essayons de reflechir differement.
.
.
.
je me ferais des soirées pizzas bieres foot potes ! si j etais une fille je serais un vrai mec !
je suis bien content de pouvoir pisser debout, d etre independant d un cycle biologique interne ,de penser en toute naivete que la parité est quelque chose de naturel, de me raser les joues et non les jambes.. bref de tout un tas de chose qui fait que pour nous la chose la plus interessante quand on pense a "si j etais une fille" est forcement graveleuse !

Funkybender a dit…

Ok, si je comprends bien, j'ai le choix entre une fausse lesbienne comme moi et une hétéro dans le corps d'un homme (mais se comportant un peu comme une fille).

SOS Freud, c'est bien le 0800123321 ?

Heu... Je me dis que si le charme doit s'évanouir comme pour cendrillon, je préfère Léna. En plus, je ne la connais pas tellement, et moi j'aime découvrir ce qui m'est inconnu(e?).

D'autres propositions ou juste la transformation d'une personne pas attirée par mon physique de Bandidas ?

Anonyme a dit…

moi si j'étais une fille, je serais Carole, la plus merveilleuse et la plus adorable des mamans...

Funkybender a dit…

Ne fais pas ça Piwi ! Déjà parce qu'il n'y a qu'une Carole et aussi parce que je ne veux pas que Carole devienne toi !

Anonyme a dit…

si j'étais une fille ça ne serait pas ma fête aujourd'hui!du coup Salma, je reste un mec et je veux bien le numéro de ta copine Pénélope!comme elle a déjà eu un moment d'égarement sentimental dans sa vie (son presque homonyme),on ne sait jamais,sur un malentendu..

Anonyme a dit…

pourquoi as tu donc peur qu'elle devienne moi ???

A cause de mon sens éperdu de la gentillesse, a cause de mon ivresse chronique ou a cause de mon épandage salutaire sur les rives affamées du désir ???

Funkybender a dit…

Piwi, les rivères sont assez poluées comme cela pour que tu n'épandes quoi que soit sur les rives.