mardi 17 avril 2007

Lost 2 : J'ai pris mon vendredi


C'était promi : voici mon Vendredi ! Oui oui, c'est Super Long John.

Lui, il emportera un container de 1664, un container de Camel et son décodeur Canal+... On va rire le soir !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

et le jeudi c qui ? il ya 7 jours dans la semaine.. le lundi des patates, le mardi des patates, le mercredi des patates... et le vendredi c'est permis!

Anonyme a dit…

le vendredi c'est rtt! il a l'air heureux d'etre un vendredi cet homme la! et de servir de chose a un robinson

Anonyme a dit…

quel bel homme. mmm... un peu raisin quand meme! mais bon j'en ferais bien mon dimanche...mmmm

Anonyme a dit…

désolé Février mais je préfère a priori servir de chose à Petite fleur plutot qu'à un Robinson!

Anonyme a dit…

tu serviras de chose a toutes les tribus de l archipel.. et longtemps ! tes rustines et ton gonfleur pourront te servir a toi aussi .

Anonyme a dit…

mmm long john, j'aimerais bien.. tu me plait beaucoup... moi je suis petite fleur, suis brune,1m75,belle de corps, 95/60/90,jolie visage...

Anonyme a dit…

oh petite fleur ,que j'aimerais être une petie abeille pour pouvoir te butiner!Tiaré mon amour ,l'océan mon jardin et les étoiles mon guide..

Anonyme a dit…

ouah long john merci, que tu es trop mimi. mais ce serais plutot a moi de te butiner avec amour a la lueur des étoiles.. tu m'a tapé dans l'oeuil par hazard en visitant ce blog qui est trés sympat, et dont je félicite funkybender pour sa diversité et sa convivialité.. long jonhn j'aimerais bien te rencontrer ou... car d'aprés le peu que je sais de toi,tu es du coté de lorient..moi suis du pays vannetais, et travail sur versaille 3jours par semaine a coté de paris.. peut-etre ton coeur n'est-il plus libre? j'en serais triste de chagrin.. j'aimerais etre ton rayon de soleil et toi mon arbre d'amour.. ps:pardon funkybeder pour cette parenthese, mais la vie est tellement courte pour ne pas laisser passer les belles choses de notre existence..mzerci

Anonyme a dit…

ah lala !! pauvre funkybender ... son vendredi va le trahir pour l amour d une belle (ou d un beau camionneur apres tout ce sont les aleas du net ) ... mais ca ne sera pas la premiere fois ! souviens toi lors d une partie de chasse dans l ile !

Funkybender a dit…

Le traitre !!!! Moui mais c'est ptet un trucage !

Anonyme a dit…

tu es timide mon long john ?

Anonyme a dit…

avec les camionneurs oui!je rigole..

Anonyme a dit…

et puis les vannetaises ne vont pas à la plage avec ce temps là?
les fleurs ont besoin de soleil pour s'épanouir!