mardi 17 avril 2007

Lost


Ce Robinson là, c'est moi, Funkybender. J'ai aussi mon vendredi. Vous le verrez ce soir.

Cela fait parti de mes fantasmes (hola, au sens large du terme !) : être naufragé sur une île déserte. Le retour à la nature, le calme, l'aventure... Pas étonnant que je sois accroc à Lost.

Vous connaissez la question : qu'emporteriez vous sur une île déserte ? Trois choix possibles. Alors ?

PS : j'ai déjà survécu à deux ans de Krolanta... Expert ?

14 commentaires:

Funkybender a dit…

Pour ma part :

- Une bonne machette pour tout faire
- Un Teiki pour pourvoir manger
- Un Super Long John pour me divertir

Funkybender a dit…

Ha oui, je n'emporte pas de petite amie (sorry Carole), mais il faut bien une motivation pour rentrer.

Anonyme a dit…

moi j'emporte la serie complete de xfiles, un e.t qui me dit téléphone maison pour pas oublié, et des enigmes de pierre belmare pour me divertir dans le monde de l'étrange et du surnaturel..

Anonyme a dit…

-une capote
-une poupeé gonflable
-des rideaux

Anonyme a dit…

-des kékens
-un barbeuc
-des gezs

Anonyme a dit…

he bien il y a une chose essentiel a pas oublier : 1 chaise longue, 1 chapeau de pail, des lunettes de soleil. hé oui farnienté.. bamos

Anonyme a dit…

funkybender : tu a trouvé comment implorer tes dieux qui viendront de l'espace te sauver d'une folie du a la solitude du robinson. non tu n'est pas seul au monde, wilson n'aura pas raison de toi! tu te libérera du malin si tu goute au bon cassoulet que jadis... tu a déja savouré... la vérité sera bientot dévoilé..

Anonyme a dit…

-une chèvre gonflable
-un gonfleur
-des rustines

Tout cela bien sûr pour Funky"robinson"bender afin de calmer ses pulsions animales et pouvoir dormir tranquille..

allez cadeau funkyboy je te rajoute le désanusseur de Montargis et une boîte de thon à la catalane!

Anonyme a dit…

avec deux choix j aurais dis ma b*** et mon couteau mais comme on elargis l eventail
-un couteau de plongée (costaud et inox )
-un masque de plongée
-un fusil de chasse sous marine
- un livre de recette de poisson
ca fait quatre ? ... bon on oublie le dernier ca sera poisson cru de toute facon j ai pas pris d allumettes !

Anonyme a dit…

mmm long john.. toi je suis sur tu es un chaud lapin a voir ta petite trogne de bébé qui brille sous le soleil et reluise dans ta boisson de prédilection.. j'aimerais bien que tu fasse couler ta biere fraiche sur mon corps chaud... et que... tu es libre le dimanche ?? comment puis-je te joindre??

Funkybender a dit…

Sculder > justement, j'en ai trop abusé du cassoulet. Mon objectif est de retrouver cette ligne agréable. C'est une photo pré-krolanta ! Et concernant ta religion, pas trop merci. Mais je t'aime bien quand même...

Petite fleur > T'as pas intérêt de briser le coeur de mon copain ! Sinon gare à tes pétales : je les passerais au Round Up.

Anonyme a dit…

krolantha krolantha !... tu as aussi fais des infidelités !

Anonyme a dit…

... faut dire qu avec des frequentations comme ca !!

Funkybender a dit…

Psykropath, tu ne seras jamais agent secret... Trop mal caché derrière ta kéken !