jeudi 15 février 2007

Les infos de Raymond...

Le site d'M6 proposait, aujourd'hui, un chat avec le lauréat du concours "L'inventeur de l'année". Je lui ai pausé quatre questions. Que voici avec les réponses (enfin ce qu'il en reste...)




- Funkybender : Peut on griller des andouilles de Guémené sur votre barbeucue ?
Raymond : Sans problème !
- Funkybender : Etes vous libre pour un test en Bretagne dans 10 jours (j'ai les andouilles*)?
Modérateur M6 : censuré.
- Funkybender : Etes vous fier de représenter le génie Gascon ?
Modérateur M6 : Squeezé.
- Funkybender : L'invention, c'est héréditaire dans votre famille ?
Raymond : Il n'y a pas d'autres inventeurs dans ma famille. Je me suis inventé quand je suis né.

Conclusion : ça va pas être facile d'avoir Raymond dans mon jardin. De plus, le modérateur a la gachette facile ! Petite info soutirée par un autre chateur : un béret rouge sera peut être offert pour tout achat d'un barbeuc'.

Aucun commentaire: