jeudi 15 février 2007

Hello Mitch !


Il est 2h PM en Californie (14 h en french). Après un bon hot dog, petite baignade sous l'oeil protecteur de David Charvey. Je dois rejoindre Brenda Walsh (une copine de ma cousine) pour un petit golf. Mhmmm , on est bien là... Mais qui est cet ahuri qui roule sur la plage avec son 4X4 boulimique tout jaune? Tiens Mitch. Oups. Salut Mitch ! Ici tout le monde respecte Mitch. Pfiou, vite mes rollers : Brenda n'aime pas les retardataires. De toute façon, les bimbos au maillot rouge sont en pause en ce début d'après midi et j'ai oublié ma crème. Hey hurry up man ! (je monte dans ma Mustang) A Santa Monica, je tourne à droite ou à gauche ? Tiens vlà Taggart et Rosewood, je vais leur demander la route. 5 min plus tard : "Salut Brenda !". Pas de bise. C'est con. Tiens donc, t'as chaud ou quoi ? Brenda : "Tu dis ça pour le bikini sexy ?"

C'est super érotique Google Earth. Mais moi je vais me coucher avant de faire une connerie avec Brenda. Je ne voudrais pas me facher avec Dylan. Il est un peu fou ce Dylan en plus.

Aucun commentaire: