vendredi 4 mai 2007

Pekin Express, Pekin moyen

Mardi dernier j'ai regardé l'émission Pekin Express sur M6. La guéguerre entre candidat c'est vraiment de la téléréalité de bas étage. Heureusement, les séquences sur le pays traversé (l'Inde) vous donnent le goût du voyage.

Et quitte à rêver, la visite du Taj Mahal par les deux candidates mi-minettes / mi-aventurières fut franchement intense.

Ce mausolée (aller hop, dico) fut construit par un puissant maharadja en l'honneur de son amour disparu. Wouhaou. LA classe. J'espère le voir un jour...


Et vous y a t-il un endroit sur cette planète que vous rêvez de voir ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

une plage, des rochers, des dunes à perte de vue... une côte sauvage Bretonne, un jour de soleil... pouvoir profiter d'un vent frais et agréable... plus qu'un endroit, c'est d'une ambiance dont je rêve.
(forcément je ne serais pas seule sur cette plage...)
La semaine dernière je rêvais encore de la muraille de Chine... ça y est, c'est fait !!!

Funkybender a dit…

Ma braviteuse, je suis fier de toi ! D'autan plus qu'un arbre pousse dans ton petit ventre.