vendredi 4 mai 2007

Notre sondage de printemps

A l'unanimité, le barbeuc' accompagné de sa Kéken est largement vainqueur. 71.42 %. Presque autant que Chirac il y a 5 ans.

Putain (oui j'assume le gros mot), il va nous manquer. Ho, oui, ce fut un président un peu moyen. Mais nous n'oublierons pas son art de vivre à la française, ses déplacements en Chine fructueux en commandes d'Airbus, ses mensonges et sa naïveté touchante (je me trompe ?).

Aller, quelques bons souvenirs glissés dans ces quelques mots : Corona, Sumo, salon de l'agriculture, bain de foule, CX, Corez, Bernadette, Garden Party, Seattle, voyages en outre mer, poignées de main...

En tant qu'ancien membre de la très respectueuse société "Brasseries Kronenbourg", je puis vous affirmer que l'Elysée était doté d'un mini tirage pression 1664 pour les appartements de monsieur le président. Tout un programme. J'en aurais bien passé une de soirée avec Chichi...

Pour conclure, imaginez vous la prochaine Garden Party avec Sarko : Champomy et Cacolac pour tout le monde. Yeeeeepi !!!!!!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quoi, comment, qu'apprends-je ? un Naboléon à l'Elysée ? les résultats seraient-ils parus ???? Faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Anonyme a dit…

faut pas tuer les ours !