lundi 23 avril 2007

Méfiez vous des contre-façons


Info ou intox ? Super Long John en est persuadé : la consommation d'une copie du seul vrai Ketchup (Heinz), entraînerait une obésité fulgurante.

Ses recherches ne sont pas terminées mais plusieurs éléments présents dans les marques plagieuses seraient responsables. Pensez, des traces de lait sont détectées dans le Ketchup Rustica. Oui DES TRACES DE LAIT !!!

Prudence, extrême prudence... Super Long John travail dur dans son labo psychédélique de son subconscient pour mettre au point une méthode infaillible pour reconnaître le vrai Heinz.

Le principe :
- se procurer des lunettes 3D (type Pif Gadget)
- positionner une bouteille de Heineken à gauche et une bouteille de Heinz à droite (la position est importante)
- regardez les deux bouteilles avec les lunettes

Si une bouteille 3D apparaît nettement, vous pouvez dégustez le ketchup l'esprit tranquille. Cela signifie que ça colle. Sinon, Super Long John vous déconseille VIVEMENT de ne pas consommer le produit.

Selon ses théories, l'avenir de l'humanité en dépend. Bientôt il nous livrera le secret de la fausse mayonnaise qui est tout autant responsable du désastre.

Amis terriens, si vous ne comprenez pas ce post, c'est que vous êtes probablement immunisés contre ce type de problème (comme moi). Ne tenez pas compte de tout ceci. En revanche, si cette théorie vous semble juste ou vous interpelle, soyez attentifs : vos seuls vrais amis sont Heinz et Heineken. Et tout le monde le sait bien, ces produits sont saints. Leur consommation vous ouvrent les portes du paradis.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

hi,hi,hi! les produits sont saints???? t'es sûr... que c'est pas plutôt sains??? quoique.....

Funkybender a dit…

Pas d'erreurs, non, pas d'erreur...

Anonyme a dit…

oui j'ai compris...un peu tard....j'suis pas encore réveillée!

Anonyme a dit…

dis donc papotine pour la gouverne de mon ami funkybender (mmmm et quelle gouverne!) c'est un jeu de mot "ces produits sont sainTs car ils nous emmenent au paradis

Anonyme a dit…

en ce moment mes recherches se portent sur le Thomas Taux quetcheup Aïnze de chez ED.on y retrouve des traces de vessie de ragondin,de l'éosine et bien sûr du dichlorotrisulfate de benzodiazépine cela va de soi. 0.13 Euros en format économique familial ,imbattable!bon j'y vais je m'attaque à la moutarde de Dijonos (c'est en Albanie..) hamaura de chez leader price (tiens y a de la moutarde verte maintenant?!)

Anonyme a dit…

il y aussi le jambon Mondrange,le pâté Nanaf,les chocos PN,le poisson pané capitaine Glouglou,la grenadine sport sirop,le chocolat cépamoi,la bière Burkbier (existe vraiment!),le fromage La vache qui rigole,les yaourts Papy Nova !! ben moi je m'amuse beaucoup! quelqu'un en a d'autres des comme ça?

Anonyme a dit…

allez c'est reparti pour l'inventaire du frigo de Funkybender:on y trouve du riz Tonton Ben's,des sandwiches Sobédo (aux herbes),des rillettes Marseille Chesnel,du saucisson Juste de Bridou,des pâtes Lustucuit,de la crème fraîche Bricedenice,du couscous Garatabit,du Chlorocola,de la pâtée pour Chat Chaipa,des sucettes Choupa Glups! allez à vous!

Anonyme a dit…

de la pate a tartiner "nulleta", des biscuit "p'tit cul" , des plats preparés "fleuris nichons" ,des briochettes fourrées "bitch",des biscuits dietetiques "gerbé" des cordon bleus "mere potellée" fromage "papy pêle" ... bref la liste est longue !

Anonyme a dit…

Passons à la salle de bain de Funkybender: les préservatifs Mannox,les tampons Tampix (pas ce soir chéri.. Bon tanpix!),le shampooing Eden Choudeurs,la crème Nivéo,le dentifrice jtesignale,la brosse à dents Sadent,le rasoir Will qui sonne,le déo Senbon pour hommes,le gel douche ouch you yaya qui a pris toute l'eau chaude!

Funkybender a dit…

MDR

Funkybender a dit…

des Corn Plaks, du Papybell, une Citrono Pipo, des couches Poppers, du Vautour WC, des Févriers (ça repart dans un moi), du beurre Le Pen (pas président), de la lessive Nopux et surtout une poel en Tecon. Croit moi, on s'y attache.

Anonyme a dit…

c'est la fete ici ? et la merde en barre vous y avez pensez ?

Anonyme a dit…

non. l humour pipi caca on trouve pas ca drole ...
Mikael Damour