lundi 23 avril 2007

Damned !

Vous souvenez vous de cette photo de Christina Aguilera (presque) nue trouvée sur une carte flash de Ricou ? Remember...

En fait, il s'agissait d'un p***** de virus !!! L'honneur de Ricou est lavé. Mais j'ai bien flippé. Le ver s propage en se fixant sur les supports amovibles connectés à l'ordi. Si vous cliquez, paf, la minette siliconée apparaît et réapparaît encore sur toutes clés usb ou appareil photo branché.

Et bien sure, Avast, l'anti virus, ne voyait rien lui. Ou alors, il s'était habitué à cette présence sexy. Heureusement, un forum et ses internautes ont réussi a m'en débarrasser. J'espère.

Manip' (pour ceux qui auraient choppé le virus avec moi) :
- Effacer définitivement (shift + suppr) c:\windows\system32\OeApi.vbs
- Idem pour c:\windows\system32\christina.jpg
- Effacer le machin de vos supports amovibles

Un internaute suggère, en cas d'échec, de lire avec le pc un compact de Mireille Mathieu tout une nuit. Ça agirait comme pour un exorcisme...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et quand on clique sur commentaires ici on risque rien?????;-)J'ai jamais aimé les vers de terre!!smile!!!
C'est vrai ça, on passe notre temps à cliquer sur des liens...ça m'fout les j'tons ton histoire!!
kisses
missJu
PS: Sinon ds les drogueries y'a des produits anti chenilles...pour les vers tu devrais trouver aussi!! Non non, j'ai pas bu ce soir!!

Funkybender a dit…

Tu as bu du produit anti chenille ? Ha non j'ai pas bien lu. Ok, merci !

Anonyme a dit…

je suis soulagé j'ai cru que mon pote
Ricou se tapait ma copine!"i'm sorry for blaming you ,for everything i just couldn't do"
Xstina si tu lis ça Reviens, Scarlett johansson c'était juste une passade!