mardi 10 avril 2007

Coquinou


Je sais, sortir les vieux dossiers ce n'est pas bien. Bou. Voici Super Long John dans une posture de charme. Qui peut résister à une telle déferlante de sex appeal ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

houuuuu la tafiole... il manque plus que le plumeau.. et les oreilles de lapin..

Anonyme a dit…

hey funkybender tu diras à ta soeur que je la conchie tout comme je conchie anonyme ;d'ailleurs c'était pas un plumeau c'était carrément un chef indien!et le lapin c'était nanabozo!ugh

Funkybender a dit…

Long John : mdr !!! T'as pas fais de bétises avec Petit Tonnerre au moins ?

Funkybender a dit…

"Conchier" n'est pas un mot du dictionnaire maître Capello !

Anonyme a dit…

> conchier
(verbe transitif)
Souiller avec des excréments, salir.

cf http://dictionnaire.tv5.org/ par exemple...

alors maitre kanterbrau!

Anonyme a dit…

eh oh ! moi j ai rien dit rien fait, je découvre cette photo aujourd hui. C'est toi qui t'es enduit d'huile (d'olive) et qui t'es montré ainsi à mes copines! alors t'assumes...