vendredi 16 février 2007

Le monde Maohi



"Tiare, ton emblème, l'océan ton jardin et les étoiles ton guide !"


Montage de photos vues sur internet. Merci aux photographes ! Sur la fin, il s'agit des îles Marquises d'où est originaire Teiki. C'est lui qui joue le morceau.

En espérant que tous les polynésiens de métropole, loin de chez eux, puissent apprécier. Et pour nous autres métropolitains, rêver un peu à ces paradis perdus.

Cette séquence t'es tout particulièrement destinée Teiva. Bientôt ton papa t'emmenera aux origines de ta culture !

Nana !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca y est j'ai envie de vacances , c'est malin ;-(

Anonyme a dit…

Huuummm... une tite poule polynésienne... j'adore manger éxotique...

Mais attention à toi, où devrais-je dire à tes poules,Funkybender !
Plouider est bien plus proche de moi que les îles marquises...
Nationale 165 direction le pays breton et... huuummmm surtout grillées avec le barbuc de ton ami Raymond. D'ailleur une poulette Plouideroise grillée aux fines herbes sans graisses est bien meilleure que tes andouillettes de Guéméné...
A très bientôt...

Anonyme a dit…

Wesh wesh... l'exotisme...l'exotsime, ils ont que ce mot là pendu aux babines ces renards...
pourquoi vouloir toujours chercher le meilleur aux quatres coins du monde... alors que si souvent le bonheur est si proche de nous...

Penses y renard...

Anonyme a dit…

Merci de tes conseils jolie poulette, je ferais un ptit saut par plouhinec avant de me rendre à Plouider...