samedi 17 février 2007

Bravo !


La victoire est unanime : Cél est la winneuse du jour. Et comme le dit l'adage : chose promise, chose due, Cél a pu déguster sa 1664 Blanc en bonne compagnie dans mon ancien canapé. Ben oui, je lui ai vendu celui ci il y quelques temps mais dans l'esprit de tous il reste un lien fort entre moi et Archimède mon canapé.


Bref, la bonne réponse était :

- C'est Djick,

- Dans un bungalow du VVF de Groix

- Le 27 mai 2005


Litlle Karma, je te décerne le "prix du jury" pour ta réponse loufoque mais qui nous a fait rire (même Djick ?).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est qui le beau gosse à la droite de Céline?

Anonyme a dit…

merci funkybender...

Le défi n'était pas simple... que de ressemblance...

dès que vous êtes dispo je serai ravi de vous accueillir au chateau des Ducs pour me voir décerner ce pris spécial du jury.

Merci encore

Anonyme a dit…

oups... dsl prix

Anonyme a dit…

celui qui louche sur sa poitrine ?...

Anonyme a dit…

tu aurais du nous ecouter .... pauvre kimberley elle a beaucoup souffert (elle etait encore vivante sur la photo !!!)
http://www1.photoservice.com/phsv4_volume/volume20070130/309981_8436154/m_29578400_0.jpg