jeudi 8 février 2007

Je vous invite !

Bonjour,

Les jours s'allongent inexorablement. Il ne fait pas si froid. Le printemps c'est dans un mois et demi. Alors je vous invite à participer à mes "barbecue party". Elles sont généralement bien fréquentées et la bonne humeur est de la fête.

Mais en cette année 2007, une grande nouveauté devrait pointer le bout de sa merguez (je vous ai entendu penser les esprits mals tournés). J'ai nommé : le barbecue vertical à télécommande ! Invention extraordinaire pondue par Raymond, le célèbre candidat de "L'inventeur de l'année" d'M6.

Plus besoin pour le maître barbeuc' de boire son pastis tout seul amaré à sa fournaise. Cliquez ! Sa tourne. Et la cuisson est saine. Important pour juguler la progression de nos bedaines naissantes... J'économise et espère trouver ce modèle en rayon dans les semaines à venir...

En tout état de cause, mon invitation n'a pas encore de date précise. Un temps clément nous fera peut être la joie d'un premier barbeuc' pour l'équinoxe. Lieu inchangé.

Message pour Raymond "le roi de l'invention" : malgré le boulot monstre qui vous attend, cette invitation vous est aussi destinée... Les Blanches Hermines seraient plus qu'honnorées de tester, en votre présence, l'andouille de Guémené grillée à la Raymond.

Chez nous, le maître barbeuc le plus reconnu, c'est Teiki. Il est vraiment doué. Et il sera vite consolé de la disparition de nos barbeuc' raingards : il pourra utiliser la télécommande tout en dégustant un pastis.

Aucun commentaire: