Bonsoir à tous. C'est le retour du portrait du mardi. Et pour l'occasion, je vous ai sélectionné du lourd. Du très très lourd. Du Vince.
Si vous fréquentez le FIL, sachez que Vince est le recordman du nombre de bières détournées gratuitement dans les fûts du pavillon de l'Acadie. C'est grâce à sa carte de Belle Ilois et surtout à sa grande bouche.
Sa voix est surentraînée par des dizaines de matchs des merlus. Vince est un "merlu-ultra". Une espèce rare, endémique de la ville aux cinq ports. Une réserve nationale peut être visitée dans le virage nord du stade du Moustoire. La reproduction commence a porter ses fruits. Des supporter parisiens ont été introduits il y a quelques années pour faciliter la consanguinité de l'espèce...
Pour la petite histoire, Vince descend de trappeurs acadiens (son côté bûcheron mal léché) et d'indiens Mic Mac. Le tout replanté à Belle Ile lors du grand dérangement (déportation des Acadiens par les anglais). Ceci lui vaut d'être d'un agréable caractère mais aussi de devoir porter une vraie tête de vainqueur.
Moi, j'adore Vince, son côté rebel à l'ancienne :
- amateur de pornos
- supporter de foot actif
- gameur
- fan de moto
- appartement chaotique
- humour caca/sodomie
- ouvrier licencié (ou pas loin)
Mais il n'aime pas Johnny. Je ne crois pas du moins...
Une précision concernant son appart' : ça va mieux parait il... Présence d'une femme ? Fini la vaisselle par strate de 10 jours. Fini le pot de nutella ouvert dans la bibliothèque. Fini la baignoire remplie de linge sale. Fini l'aquarium aux vitres opaques. Fini le placard de 12 m² (une pièce dédiée au bordel !). Fini ce monde d'exploration qui sentait bon l'anarchie et mauvais à la fois. Dommage.
Finalement, voici encore un bon copain de piste. Pas doué en bagarre, juste très bruyant avec quelques pintes. Après tout, une soirée entre potes n'est pas agréable avec une bagarre. Elle est juste bien plus intéressante avec du bruit !
Un message perso : ça va mieux les crampes aujourd'hui ? Oui, Vince a fait du sport samedi avec nous. Hier il avait l'agilité d'un nonagénaire.
mardi 10 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
il est pas beau, il a une sale trogne cette fripouille...
Enregistrer un commentaire