mardi 17 juillet 2007

Un rêve...

Voici le rêve associé à ces images. C'était un moment très agréable. J'aime vraiment me souvenir des bons rêves.

Maintenant, je ne sais pas pourquoi celui ci fut positif et ce qu'il veux dire. Si un spécialiste passe par là... Je suis prêt à ne pas payer pour une analyse gratuite.

Donc,

J'ai pris le train pour le pôle Nord. Il devait circuler sous l'océan... Bref, à mon arrivée, la gare était gigantesque. Ça grouillait de monde, les lignes de trains et de bus s'enchevêtraient sur plusieurs niveaux. Et je ne comprenais pas la langue sur les panneaux ainsi que ce que les gens me disaient.

Bref, à l'instinct, au feeling, j'ai pris le bon bus. Un vieux bouiboui. Départ pour un endroit au milieu des glaces. Arrivée dans une sorte de colonie de vacance avec d'autres personnes de mon âge.

A un moment donné, le bus nous a emmené un peu plus loin dans une salle de cours. Le prof ? Brad Pitt. L'épreuve ? Chanter la chanson de son choix. On m'explique que j'ai été sélectionné pour mes qualités de chanteur. (en vrai je suis pire que pire, désolé pour le mauvais temps).

Brad est vraiment patient et drôle. Nous sympathisons, visiblement il n'aime pas les gens qui ont le melon. Bref, détendu, je me lance. J'ai choisi "My Girl" interprétation Nirvana Unppluged. Dans mon rêve je suis plutôt doué. Brad me dit ok, tu continues avec nous.

Voilà.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Besoin de reconnaissance dans un monde encore inconnu mais attirant malgré sont apparente hostilité.
verdict : stay cool daddy-o !be yourself comme le dis Brad !
(sinon on peut aussi trouver une analyse freudienne avec du cul du cul du cul !?)

Anonyme a dit…

't'a pas laissé son tel Brad?? non, on sait jamais...Au cas où tu aurais eu l'temps de l'noter!! ;-)
Kisses
missJu

PS: bien vu tes derniers coms sorry si je les ai pas repris mais c'est parce que t'es souvent le dernier...et qu'j'oublie de répondre quand y'a une note qui suit...

Anonyme a dit…

bon peut-être que tu vas te retrouver avec 3 coms identiques..je recommence zut:
je disais donc: tu fumes quoi le soir en général ?

Anonyme a dit…

tu crains comme mec mon pote

Funkybender a dit…

Dr Freud : pour une fois, il n'y a rien de sexuel dans ce rêve ! C'était Brad Pitt, pas Salma Hayek. Pour l'interprétation, je demande son interprétation...

Missju : Je suis trop à la bourre. Et je demanderai le numero de Brad la prochaine fois.

Papotine : Pourquoi ? Tu fais des rêve cartésiens toi ?

Piwi : Ha c'est sûr que t'es une top fréquentation toi dude !