mardi 19 juin 2007

A nous deux


Jeudi, il s'agira d'être séduisant... Jeudi, je dois charmer Paris la somptueuse. A nous deux ma belle.

Vous savez quoi ? J'adore draguer. Mais attention, dans le sens noble du terme. J'aurais pu dire compter fleurette.

Jeudi, donc, mes boxers sous le bras, je tente ma chance. Je ne ressents aucune peur. J'envisage (et je crois) en la réussite mais accepte le risque d'échec. Si Paris me boude, Londres me sourira.

Alea jacta est.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Funky je vais te dire un truc hyper important: ce n'est pas sous le bras qu'on met un boxer...m'enfin! ceci dit bonne chance à toi!

Anonyme a dit…

embrasse paris pour moi !!! (et les parisiens ! enfin pas tous hein :-) )

Anonyme a dit…

c est le bapteme du feu pour Lord Kongo ! "Spartiates ! quel est votre metier !? ..."

Funkybender a dit…

Paris ne s'est pas jeté sur moi. Mais Paris s'est laissée amadouer... A nous la suite ! Nantes ?

Anonyme a dit…

connaissant un peu ces bretons édulcorés... je pense et j espère qu'ils se laisseront séduire...

Préviens moi pour que l'on puisse prendre une seize dans les ruelles du chateau des ducs...