mercredi 27 juin 2007

Le retour de l'ange


J'ai vu Delphine aujourd'hui... Elle n'a tellement pas changé que j'ai cru que nous avions juste oublié de nous voir pendant 4 mois.

C'est la MÊME. Pas grossi, pas de vêtments en dehors de son style, pas d'odeur particulière ni de regard inquiétant.

C'est sûrement à l'intérieur que c'est différent. Ils sont de plus en plus forts ces chinois !

Bon OK. Il y a bien un truc. Delphine, habituellement, est une jeune femme modeste. Brillante mais modeste. Et bien taleur, elle m'a pris de haut. Si, si. Mais juste une fraction de seconde. Elle s'est légèrement trahie mais moi j'ai l'oeil.

Finalement, j'ai bêtement lu un mot chinois écrit en caractères européens. Paf. Elle m'a sauté dessus, m'a toisé et a prononcé ce vulgaire mot avec un accent surjoué à mort. "MOA je sais".

Pfff. Tu ne perds rien pour attendre. MOA je sais compter jusqu'à 8 en norvégien...

Bienvenu dans notre armorique de celtes raleurs princesse !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi funky!! ça fait un bail que je n'étais pas passée chez toi!! sorry..Bon, j'ai pas tout suivi?? Delphine, c'est bien elle la célib du mois?? A t'ellepublié une annonce sur ton blog??
Kisses
missJu

Funkybender a dit…

Ne t'inquiète pas missju, je n'y est pas consacré beaucoup de temps non plus ! (tite entreprise à lancer).

Pour la célibataire de juin, il s'agit de Céline (cf quelques posts plus bas). Je proposerai une célibataire pour juillet ce WE.