vendredi 11 mai 2007

Pour mon compagnon d'arme

Au commencement, il y a nos rêves de liberté, et en exagérant, nos désir de postérité. Alors on est parti, on a signé. Oui mon ami et on va en chier.

La guerre s'est déclarée sur un bombardement de papiers, nous aurions dû trépasser. Quelle calamité, les délais ont failli nous achever. Sans compter les plaies que Neuf nous a infligé.

Ce soir la tranchée semble vouloir nous ôter l'espoir. Pauvre cruauté, tu n'as pas ce pouvoir. Moi et mon pote on s'est juré "ça peut chémar".

Sifflent les balles, narguent les mines. Moi j'ai la dalle et toi ta mine. Nos rêves sont une arme, pas de trêve jusqu'à cette larme née de notre gloire. A nous le manoir. Croire en notre étendard.







Milles excuses à mes chers lecteurs. Cet humble slam est avant tout destiné à Djick.



Vague traduction : Notre Small Compagny* nous donne du fil à retordre. Même du câble. Elle n'y est pour rien mais "les forces obscures du complot administratif de la guigne jusqu'au bout et même un peu plus loin" pensent que nous pourrions nous laisser intimidés. Haha. La France a t'elle oubliée que les celtes ont un peu de mal à laisser tomber ?



*copywright Léna the Blonde

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sans te commander funky j aimerais que chacun qui lit ton blog sache que l AA est en deuil (armée de l'air)
8 morts merde .SVP la pilote avait 31 ans et le plus jeune mécano 21 ans.voila SVP un petit big up un GROS ip up pour eux . si vous voulez des détails crash-aerien.com et oui ça existe!

Anonyme a dit…

"SPARTIATES !! QUEL EST VOTRE METIER !?!! "
non, on ne se laissera pas endormir par la xerxesadministrationfrancaise !

Funkybender a dit…

Long John : c'est dramatique. Mais ce post était une métaphore...

Djick : quel est notre métier ? OUHA