samedi 5 mai 2007

Les rêveries du goûté

Imaginons que mon avenir soit celui d'un Philéas Fogg. Pendant le goûté, je me prend à rêver (encore) à un tour du monde en bateau. A bord, vivrait une communauté.

Partons d'îles en îles, d'utopie en utopie. Vivons du vent et de la pêche. Ne gardons que l'essentiel. Soyons soudés par la tempête. Et finalement, découvrons nous tel que nous sommes.

Qui vient avec moi à bord ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça dépend...si y a du vent....

Anonyme a dit…

moi mon sac est deja pret ! .. des vahinées sur des plages desertes (je sais c est con si y a des vahinées elles sont pas desertes mais ca claque plus comme ca ) des co-que-tail coco fruits de la passion et des barbeuc 'le cul dans l sable les pieds dans l eau' ... ahhhh .. la vie quoi ! par contre faudra prevoir un grand bateau (style arche de noé) a mon avis y aura du monde depuis hier !

Anonyme a dit…

mince c est parti sans le lien

Anonyme a dit…

ok,je pars..... ya du vent !

Funkybender a dit…

Papotine : si je suis candidat à l'élysée en 2012, MissJulie te proposait 1er Ministre. A la place, je te propose d'être capitaine et toi second. Pfff, je me la pète déjà ! Mais il faut bien une personne pour la coordination. Bon aller, je serais un pacha light.

Hissez-haut : je te nomme navigateur. De toute façon, toute personne qui me connait un peu sait que j'ai le sens de l'orientation le plus misérable qui soit. Limite pire qu'une fille.