lundi 28 mai 2007

Au ras du sol...

C'était avant un concert en plein air. Attente interminable, queue monstre et finalement concert moyen.

Quand nous nous faisons patienter, nos esprits voyages.

Sur ces photos de piètre qualité, vous avez un aperçu de ma divagation. La question qui me trottait dans la tête : "Quelles histoire ces pieds ont ils à raconter ?"






Question subsidiaire : "Quelles histoires ces fesses ont elles à raconter ?"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très classe, le pied tout boudiné dans la chaussure blanche ;-)

Anonyme a dit…

question subsidiaire:quelles histoires ces fesses ont-elles à raconter?
ben des histoires de cul pardi!!

Anonyme a dit…

pour les pieds je sais pas,peut être qu'ils se racontent des histoires à dormir debout(ah ah ah! trop drôle).en tout cas,y'en a un, comme le fait remarquer Léna qui doit dire "argh! sortez moi de là,j'étouffe mes veines vont éclater!pourquoi cette grosse pouffe achète du 37 alors que je suis du 41?!"