mardi 24 avril 2007

Portrait de Little Karma

Le roi de la night, c'est lui ! Ce n'est pas parce qu'il fut le premier père de famille du clan qu'il n'en est pas moins un noctambule invétéré. Little Karma c'est un king de l'ambiance.

Tout a commencé rue de l'étang à Caudan. La même que Ricou. Tout à continué par ce grain de sel que Little Karma met partout. Il aime être la vedette. Finalement, il a souvent confondu son village, son lycée et le festival de Lorient avec Saint Tropez. Attitude.

Sous un autre angle, il serait aussi un parfait animateur de colo. Vous le connaissez ce gosse qui habite en vous ? Little Karma sait le réveiller. Et quelle que soit votre origine.

Je l'ai vu au village celte (le resto populaire du festival) enflammer les foules, y compris les gros gallois machos. Son arme absolue ? Une chanson qui déchire : "Une grand mère quié au Maroc et qui s'appelle Hip Hop". Son plus grand tube. Il faut s'imaginer un chapiteau peuplé d'au moins 500 personnes de toute nationalité, répéter après lui "et elle boit du Martini quand elle a soif, GLOU GLOU HIP HOP". Sans oublier la choré. Niveau grande section "j'apprends à maîtriser mon corps".

Rien ne l'arrête. Ridicule ? Que neni ! Après une représentation de ce type, il a son fan club de groupies en délire qui lui fait les yeux doux. "Et elle met des mini jupes quand elle a chaud, MINI MINI OUA OUA". Magique.

Finalement, c'est le digne successeur de notre Patrick Sébastien national. Dans 10 ans, Hip Hop l'arrière grand mère sera en vogue dans les mariages. Ringarde peut être aussi. Mais Little Karma aura réussi son coup : être à l'avant garde de la fiesta populaire. Tout un programme.

Autre point commun avec l'animateur du "Plus Grand Cabaret du Monde" : le libertinage... Derrière ce familly man à la classe naturelle se cache un véritable Marquis de Sade. Ce blog étant accessible à tous, et ne souhaitant pas une déferlante de propos échangistes en commentaire, je ne divulguerais pas ses pratiques favorites. Mais j'ai vu des photos. Et il assume.

Bref, ce coquin là sais joindre une vie stable et une sexualité sans tabou. Finalement, il devrais peut être inviter Céline à l'une de ses soirées... Elle qui est débridée comme un scooter sur l'autoroute. Oups, je vais avoir des ennuis.

Tout ça pour vous faire comprendre que Little Karma n'est ni un beauf, ni un pervers. Non. Il a juste le curseur "générosité" au maximum. Un altruiste haut de gamme.

Pour finir : un message perso. "Little Karma, je te demande encore pardon pour mon coup de boule il y a longtemps. Il n'était pas volontaire...... Si tu refais un nouvel an hot, tu m'invites ?"


3 commentaires:

Anonyme a dit…

c est vrai qu il est hot notre littlekarma et son petit bonhomme a lui il est pas en mousse !

Anonyme a dit…

et elle met des minijupes quand elle a chaud! iniminiminimanimo!
(au fait psg 4 fcna 0 hum hum!)

Anonyme a dit…

j'ai un sujet de réflexion sur le 'libertinage' pour lui justement!

et je préfererais avoir son avis plutôt que celui de patrick sébastien de peur d'avoir à supporter l'exaltation de Sirley et Dino (si eux-aussi veulent donner leur avis) et partager un quelconque triolisme avec deux de c trois là...

dites lui que je serais ravie de faire sa connaissance...ou du moins par le dial.



unehirondelle@hotmail.fr