samedi 28 avril 2007

No comment

Super Long John dans ses grands soirs... Ce sont ses vrais yeux et sa vraie bouche. Les filles, il est célibataire. A moins que Petite Fleur n'ai mis la main sur son coeur.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

le robot long john tordeur (bender)est accessible pour la modique somme de rien du tout.il obéit au doigt et a l'oeil:long john ,boit une bière , OK,long john boit une autre bière,OK ,long john caresse moi,OK,long john deshabille moi,OK...

Anonyme a dit…

ah je vais peut etre en commander un alors ! long john caresse moi !

Anonyme a dit…

remarque: le robot long john tordeur est hétéro et très sensible à la douce sensualité des courbes imberbes des jolies filles donc non il ne fera papapouilles à ce sorte de chowie lusitanien!

Anonyme a dit…

mmmm mon long john que tu es trop craquant oui je prend ton coeur si tu veux bien prendre mon ame et m'emmener au 7ème ciel...oui mon arbre de vie tu ne pourra que etre sensible a ma douce sensualité de mes courbes jusque dans mes reins et mon ventre...i love you mon bel étalon..kisssssssss......
ps:j'attend tes coordonées pour se voir...

Anonyme a dit…

ouh la la!!! c'est torride ici ce soir...bon je vous laisse...j'vous dérange pô plus longtemps! bonne nuit!

Anonyme a dit…

du calme petite fleur tu as vu tu as presque choqué la miss papotine!mais je te remercie pour toute cette considération!c'est vrai que je suis super craquant quand même!a+

Funkybender a dit…

Soit sans crainte Papotine, je squizerais les passages trop hard ! Mais tu as raison, cette petite fleur me parait un peu dévergondée. Elle doit fréquenter les boites glauques de Vannes, avoir la coupe à Bonnie Tyler et ne pas porter de culotte.

Petite Fleur : c'est pour quand le stade romantique ? Je veux dire en dehors des déclarations "Harlequin" ?

Long John : je connais tes gouts, méfie toi, elle un peu trop allumeuse. Et tu n'as pas de Feurari rouge. C'est louche tout ça.

Anonyme a dit…

il a peut etre pas sa feurari mais il l a sa "magnum attitude" et le long john silver mac floch ne perd jamais pied .

Anonyme a dit…

lolo ferrarui a une louche et en plus mange un magnum? c'est bizard ici, gluupppps