mercredi 18 avril 2007

Lost 3


Vendredi et moi, nous pensions être les seuls sur cette île. Cet individu est apparu un beau matin. Il prétendait être venu en pirogue, qu'il était champion de son archipel.

Nous, nous pensions qu'il s'agissait d'un "autre". Au gré du temps et des marées, il a fabriqué un ukulélé avec les caisses de bière de Vendredi. Nos soirées sont devenues plus belles.

Finalement, Samedi a gagné notre confiance. Reste qu'il fallait rassasier l'ami. Heureusement, il est très bon chasseur et pécheur.

J'espère ne jamais être à cours de nourriture, de vendredi et moi, je suis le plus dodu...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien le short et les chaussures c'est trés assorti.

Anonyme a dit…

une légende pour cette photo pourrait être "vous voyez ce sandwich?je vais me le faire en deux bouchées!"

Funkybender a dit…

Tu devrais bosser dans la pub long john...