mardi 10 avril 2007

King of Beer ?

Fin du sondage sur la bière. La wineuse est : Heineken, célèbre bière blonde hollandaise. Si mes anciens collègues de travail lisent ce blog, je leur exprime mes plus profonds regrets. Dura lex, sed lex.

C'est vrai, après deux ans de promotion de la 1664, je dois reconnaître la Heineken comme une excellente bière. Elle a d'ailleurs bercée mes années fac. Ceci dit, la 16 gardera toujours sa longueur d'avance dans mon coeur. Si française, si délicieuse, si classe, si universelle.

Dans cet esprit, je vous laisse admirer la très belle place de la 1664 Blanc. C'est Little Karma qui va être content ! Cette nouveauté est en réalité une 1664 non filtrée (ce n'est pas une blanche) à laquelle il a été ajouté des arômes d'agrume et de coriandre.

Pour finir, il semble que la Despé soit définitivement "has been". Heureusement, Gwen écoule encore quelques stocks. Mais pourquoi n'a t-elle pas voté ? Ou alors, peut être a t-elle trahi sa bière fétiche ?

Résultats :
- Heineken = 44 %
- 1664 Blanc = 40 %
- Leffe = 12 %
- Britt Rousse = 4 %
- Despé = 0 %

Pour célébrer la victoire de la Heineken, je vous suggère d'en ouvrir une (ou deux) ce soir (avec ce temps !). Et de profiter de ces trois spots de pub.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.tv.lycos.fr/video/voir/274-humour/8194-pub-kriek

Anonyme a dit…

Roger est belge et il aime la bière!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jupiler/video/x11n1m_profondius-debilius-allez-roger