lundi 19 mars 2007

Perdu de recherche


A tout les Jacques Pradel en herbe,

Depuis un certain temps, j'ai la photo de cette jeune fille dans mon disque dur. Je n'ai aucune idée de qui il s'agit. Ni des circonstances de la prise de vue. Si vous avez des informations, aidez moi...

Elle est là, chez moi et je ne connais pas son prénom...

Et si toi même tu te reconnais : dis moi tout !

Reward : un taboulé dans mon jardin cet été.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne sais pas qui c mais je veux bien faire ca connaissance !!!

Anonyme a dit…

bon l heure est venue de te reveler un grand secret ... regarde bien le visage de cette femme et tu y verras la face nocturne du parrain de ton fils ! et oui je sais ca fait un choc mais il s agit bien de "La Ricoune" figure emblematique des nuits de debauche caudanaises ... d apres toi pourquoi la partie de cet etre que tu connais passe autant de temps a se torturer dans des seances incomprehensibles de sport ! parce qu il recherche a la fois a extirper cet etre avide de sexe et de debauche qui est en lui tout en s infligeant des punitions pour les peches de ses nuits passées ...

Anonyme a dit…

mmmmouai encore une enquete.. les indices sont bien maigres, mais c'est un défi a relever. c'est peut-etre l'esprit du pc utilisé ??? en tout cas cette cyber photo et de toute beauté, tiré en 10x15 et de couleur rougeatre et une belle créature en son milieux... mmmouai j'enquestre damoiseau j'enquestre...... sculder

Funkybender a dit…

Sculder, as tu perdu ton flair ?