jeudi 15 mars 2007

La gagnante de notre grand concours des RG

Bonsoir mesdames et messieurs,

Après délibération, nous avons l'honneur de vous révéler le nom de la gagnante de notre concours :

Marie Besnard !

Personne n'a réussi à donner tout les détails dans la même réponse. Mais le jury a décidé de récompenser la recherche appronfondie de notre lauréate.

Bravo aussi à Pierrick, Sculder et Djick qui ont fait un travail formidable.

Le plus mauvais agent est manifestement Piwi. Drôle mais totalement mauvais.

Enfin, voici quelques éléments supplémentaires :
- Il s'agit du bras de Seb. Mon ancien coloc' (notre photo)
- La scène se passe bien vers 5h52 du matin
- Après quelques bonnes rasades de bière Seb et ses convives décident de se préparer un délicieux plat mijoté
- Géographiquement nous nous trouvons à la Résidence Maria Chapedeleine à Quimper (Finistère)
- Funkybender est le photographe

J'invite notre inconnue à se manifester pour retirer son prix...
... et Piwi également !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, merci...

Je suis très touché par cette récompense. C'est quelques part le fruit d'une longue carrière enfin récompensé. C'est difficile a dire mais quand vous vous investissez autant dans un trvail..de voir la reconnaissance du public pour ca, c'est quelques choses qui va droit au coeur. Donc je tiens à féliciter avant toutes choses mon équipe sans qui rien n'aurait été possible, sans eux, je ne serais pas la aujourd'hui. Un très grand merci aussi à toutes les personnes qui ont cru en moi depuis le début. Je suis vraiment honoré par ce prix. J'en ai meme les larmes au yeux.

Bravo, merci et vive funky !!

Anonyme a dit…

ami du lointain céleste je vous souhaite le bonjour terrien. je manifeste mon mécontentement et ma tristesse a la foi, car c'est une conspiration du juri sur la délibération du rg. je vous ai mis en garde sur l'invasion prochaine d'hetres venus d'ailleur. par mes investigations trés étroites et poussé dans le domaine du paranormal et de l'étrange spacial, je m'attendais a ce que vous dévoiliez la vérité de cette incantation du cassoulet. hors!!! : vous annoncé a la population bloguienne que c'est un homme un vrai qui se cache sous cette enquète! bien qu'il soit d'un gout certain a mon sens, mmm,je lui demanderais bien de venir faire mon cassoulet etc... la vérité et sur le point d'éclater!!! ils sont la! il sont peut-etre derriere vous, ne vous laissez pas surprendre, manger des fayots : ils vous protègeront contre le malin.......... sculder

Funkybender a dit…

Sculder, ton lyrisme exqui n'a de limite que la paranoïa aigue dont tu es victime.

Funkybender a dit…

Piwi, tu es le roi des loosers ! Tu es magnifique.