jeudi 1 mars 2007

Donostia


C'est ça, nous étions en Euskadi (Pays Basque). Cette photo est prise dans un bistrot à DonostiaSan Sebastian). Vous apercevez (de gauche à droite) Super Long John, un habitué, Ricou et Djick. Et les fameux jambons qui pendent au plafond. Sur la bouffe, le Pays Basque est largement à la hauteur. Malheureusement, ce bar devait être espagnol. On s'est fait arnaqué sur le prix et la devanture était taguée par l'ETA.

Mais finalement, le meilleur souvenir de Donostia c'est la nuit. Température agréable, jolies filles bavardes, bars après bars et tapas à tomber. Reste aussi l'aspect financier : vous payez la tournée à vos potes pour le prix d'une conso en solitaire ici. Vous pouvez même vous surprendre à recompter pour vérifier que le rendu de monnaie (la cuenta) n'a pas été malencontreusement trop généreux.

Ha oui ! La photo de Djick le parano... Elle est prise à Leikeito (orthographe au jugé). Nous avions trouvé refuge dans ce petit chalet vue sur mer. Djick a tout de suite marqué son territoire avec son Gwen Ha Du. Finalement, il n'avait aucune raison de flipper puisque les seuls personnes qui sont venues briser notre quiétude c'étaient nos voisins. De sympathiques handicapés mentaux qui nous ont offert un gâteaux. Bon ok, ça fait bizarre le matin au levé (11 h) : ils ont le visage collé à la fenêtre pour regarder ce qui se passe. Une fois que t'as l'esprit éveillé tu trouves ça mignon.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est LEKEITIO l'orthograffffe
; bravo t'étais pas loin!