mardi 27 mars 2007

Culture Funky

Suite à ce post, vous deviez trouvez le groupe : Frank Popp Ensemble. Cette formation allemande fut mise à l'honneur à chaque Funky Party. Dommage, personne n'a su les identifier.

Mais je félicite Little Karma pour sa réponse drôle et personnelle.

Je garde le cidre pour une prochaine énigme.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je passerais quand même chercher une seize blanc le week-end prochain...

Funkybender a dit…

A ta guise ! Le plaisir est toujours présent lorsque tu passes nous voir.

Anonyme a dit…

et moi j'ai le droit aussi ?

Anonyme a dit…

quel gentleman ce funkybender... (tiens ça me rappelle quelqu'un..!)

Funkybender a dit…

Sculder tu as le droit. Si tu nous donne un pti indice sur ton identité. Nous savons que tu aimes résoudre les énigmes. Mais moi aussi.

A toi de jouer.

Anonyme a dit…

mon identité est une vertue qui se mérite.. lol. mais cependant la vérité sera dévoilé bientot car le super soldat qui est en moi veille aux dossiers non classés!! a quand ma prochaine enquète.. suis aware a ce blog..