jeudi 22 mars 2007

Ce n'est pas juste !


Combien de fois, nous les mecs, avons nous offert à Céline le spectacle de nos dessous les plus fous ? Presque chaque week end ! Et j'y ai contribué à maintes reprises.

Il y a presque un an, elle a reçu en cadeau d'anniversaire une magnifique parure de dentelle noire. Et bien, pas une seule fois elle ne nous en a fait profité. Dégueu ! Elle est égoïste.

Quelles excuses, hein, quelles excuses mademoiselle ? Nous partageons tout, elle est bien roulée, elle n'a pas de copain jaloux et elle sait que nous sommes des gentlemen.

Alors cette année, pour ton anniversaire, nous exigeons un défilé très privé. Taratata, c'est dit. Maintenant qui veut venir ? Elle n'accepte que les hommes polis et mignons. Nous, on amène la bière.

Whou whou whou !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'amène le whisky et les cigares. sa marche ?

Funkybender a dit…

Le whiky c'est du pur malt ? Et les cigares des havannes ?

Anonyme a dit…

voyons Bill pas la peine de te mettre en anonyme ! je reconnais bien la tes perversions et tu sais ce que j en pense !

Anonyme a dit…

bien sur du pur malt et des vrais havannes. et des liasses de billets a glisser sous les froufrous... la classe quoi!!!

Funkybender a dit…

Céline, voilà comment financer une nouvelle bagnole. Il était temps !

Anonyme a dit…

ça me fait tout bizarre...moi ki l'ai connu à l'age de trois ans...