jeudi 8 février 2007

Merci !

Merci pour cette soirée !

Il est 2 h 28 le 28 janvier 2007 et nous sommes à Nantes. Nous avons assisté à une belle victoire des merlus sur le FC Nantes à La Beaujoire. Quelle beau stade. La suite de la soirée fut vraiment agréable.

Merci pour ton accueil Litlle Karma !

De gauche à droite : Litlle Karma, Funkybender, Teiki, Ricou et Super Long John

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et moi comme un c** je "bossais" ce soir la . meme pas pu etre de la fete ! la vie est trop injuste !

Anonyme a dit…

Il est des temps, des moments, des instants où il est important de se retrouver.

Se retrouver soi même, prendre le temps pour soi, égoïstement, faire le point, choisir ses directions et tenir les caps...

Se retrouver avec celle que l'on aime et que l'on aimera... celle croisé un soir de hasard.

Se retrouver quelques années plutard à ranger les couches dans un placard.

Mais il est nécessaire voire primordial de savoir se retrouver avec ses amis, ceux qui comptent, ceux qui étaient déjà là, à l'autre bout de la rue, et ceux qui sont arrivés un peu plutard...et qui sont de l'autre côté de la rue! ou un peu plus loin.

voici quelques mots qui résonnent en moi ce soir: toyota,term,bac,coupe du monde98,guitare,saucisse,festival, acadien,êtrehumain,beamish red,jimmyhendrix,pintes,fayo,courégant,truie et sa portée,shamerock,saint évarzec,foot,rires,nantes-lorient0-2,2h28...

Anonyme a dit…

karmacoma pour littlekarma,

l'amnésie de la transfiguration est de bon ton...pour des gens croisés au hasard... être égoîstement impur dans ses actes, choisir des chemins de traverses et faire naufrage,

il est necessaire voire primordial de se retrouver face à son abjection,

voici quelques mots qui résonnent en moi ce soir: pervertion, narcisisme, manipulation, quetard, schyzophrénie, mythomanie, mémoire d'outre tombe, vol au dessus d'un nid de coucou,... etc... etc....

joli tableau....

Anonyme a dit…

Ritournelles d'un sourire bright,

Hééééé bien dites donc l’anoOonymous, dirait Bourvil.
Vous n’y allez pas avec la cuillère du dos...de la louche...enfin bref en tt k vous n’y allez pas de main morte...
« Ah, mon amour, je n’ai aimé qu’une fois...et ce fût toi », bon consommer les paroles de ce papillon aux couleurs étourdissantes avec (grande) modération tout de même...et un conseil...gare au romantisme à la Autant en emporte le vent...risques de calvitie...trop point n’en faut !
Pour moi, il restera a « liar » certes, but a « beautiful liar...and let’s not kill the Karma... »

Et puis chacun ses secrets.

Par ex, moi je ne révélerais jamais que je suis en fait attirée uniquement par la marquise (avec énorme saphir au centre, rien à voir avec les fantaisies d’Agatha) que porte ma grand-mère, ça ne se fait pas...et qui me croirait ?
Il faut savoir mentir...tt en distillant subtilement des vérités (et oui la marquise de ma grand-mère comporte en fin de compte une émeraude)...et plus c’est gros, plus ça passe...elles sont cons quand même c minettes ! C’est moi qui vous le dis, ce n’est pas automatique par contre mais un rien axiomatique.


Et puis le mensonge ne rend pas moche à ce que g pu constater...ce n’est pas comme le stress qui avantagerait la révélation du cancer...les statisticiens devraient changer d’enquêtes épidémiologiques.

Donc il est des temps, des moments où il faut choisir.


Allez, je vous laisse...je dois allez courir avec Bryan...enfin Dylan...en espérant ptêtre se revoir un matin ou un soir de hasard, pourquoi pas à la Chaise’in (endroit incourtournable comme l’Icône à Nantes) en vogue en ce moment pour sa déco verdoyante et chocolatée...le son y est de très bonne qualité...trés bel accueil et jolies joggeuses...euh...serveuses.

Ciao...b....


Signé : une hirondelle qui ne fait jamais le printemps...


Coupe du monde 98, voyage en Allemagne, brevet des collèges, collier de perles, cormorans sur les rochers de Pors-Carn, fêtes de la langoustine à Guilvinec, barbies aux placards...