mercredi 14 février 2007

Le Jeu "Vachement Merdique" *

Bonjour à tous !

Le mercredi, c'est le jour des enfants... Alors, le mercredi on joue ensemble ! Ok, ok j'explique le jeu.

Vous trouverez ci en bas une photographie. Sa particularité est d'être "vachement merdique"*. C'est vrai, avec le numérique, on est sensé ne garder que les clichés réussis. Moi je n'y arrive pas. Peut être parce que j'ai commencé la photo par l'argentique. Ouais, j'ai même passé l'option Art au bac en 1997. Avec de l'argentique naturellement. Et en même temps, je raconte ma vie, et ce n'est pas le but de ce blog.

En tout état de cause, la photo est "vachement merdique"*. Oui : cadrage merdique, flou merdique, pause merdique, couleurs merdiques, reflet merdique, composition merdique, bla bla. Le but du jeu est de trouver trois informations sur cette photo :
- le lieu,
- la date,
- le nom du personnage principale.

Votre réponse est à déposer sur les commentaires. Aucun mail secret ne sera accepter. D'ailleur je n'y répondrais pas.

ET ON GAGNE QUOI ?

En plus de l'admiration de tous, vous gagerez une bonne 1664 Blanc, confortablement installé dans mon canapé. Et si vous en êtes digne, une deuxième (puis trois, puis quatre...) Ce moment exquis sera l'objet d'un message illustré dans ce blog.

Le jeu s'arrete à la première bonne réponse (c'est à dire trois éléments exactes).

* expression typiquement anglaise, in french in the texte. Très utilisée par les habitants de Plymouth. Ex : Aaron, un éminent sujet de sa majesté qui fait aussi partie de ma famille.

Qui, qui, mais qui sont les Snorkis ?

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmm, alors vachement merdique ce jeu, enfin surtout la photo !!!

A la sortie de chez le coiffeur, je dirais un salon.

En fin d'apres midi debut de soiree.

Le professeur Moutarde bien sur !

Avec un tournevis

Anonyme a dit…

alors moi je dis djick à groix au vvf le samedi 28 mai 2005.
c'est dit.cé

Anonyme a dit…

nan c est pas moi ! c est pas ma tete ! c est pas mes ch'veux ! c est pas le vvf ! c est pas samedi mai 2005 !!!

Anonyme a dit…

j'ai trouvé...

Date: juin 1998
Lieu: guidel plage
Personne: Nickeul ?

Anonyme a dit…

litlekarma ...sp'ice d'entchoulé !
Funkybender ! ceci est un message du FLFBVDP (Front de Liberation de la Fierté Bafoué par des Vieux Dossiers Pourris ) !!! nous tenons kimberley ! si tu ne veux pas qu elle passe a la casserole remplace immediatement cette image par une de litlekarma (dans une situation ou sous un angle bien ridicule si possible )
la preuve que c est pas du bluff !
http://www.raydon.com/48ahc/Images/dead_chicken.jpg

Funkybender a dit…

Pfff, ça ne tient pas ta photo ! J'ai eu Kimberley au téléphone et elle va très bien. C'est bien des méthodes à la Bush ça. On croirait à un discrour de Colin Powel à l'ONU. Mytho !

De plus, encore une seule menace envers les poules et j'appel De Villepin.

Anonyme a dit…

tant pis pour elle ... elle finira dans une petite boite glauque a satisfaire du client !
http://www.epica-awards.org/assets/epica/2003/finalists/print/images/01058%20a.jpg

Funkybender a dit…

Mrs salade : Moutarde est Colonel mais c'est très bien tenté. J'espère que tu n'es pas de meche avec le FLFBVDP pour leur fournir la salade d'accompagnement ?

Dit.cé : tu brules mais ton calendrier n'est pas juste.

Litlle Karma : Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est à s'y méprendre comme ressemblance !

Supernickeul du flfbvdp : ta salade au poulet ne fait ni chaud ni froid aux poules. Elles s'en tapent que des poulets finissent en salade.

Anonyme a dit…

si ce n'est pas le 28 mai c'est que c'était le vendredi 27 mai au soir mais j'étais pas encore là d'ou l'erreur.cé

Anonyme a dit…

c'est djic au fucking blue boy en train de se faire faire du bien (la photo est effectivement mal cadree sinon on pourrait voir ricou a l'oeuvre dans une de ses prouesses buccales) et la date ben c'est difficile vu qu'il s'y rend 2 à 3 fois par semaine. Super long john

Anonyme a dit…

non super long john c est pas possible une indjonction du juge m interdis d approcher a moins de 600m du "fucking blue boy" depuis quques accident il y a tres longtemps .... d ailleurs apres notre prochaine rencontre il est fort probable qu une autre m interdise de m approcher de toi d au moins la meme distance !!