mardi 6 février 2007

Le bonheur, c'est n'importe où


La martinique, le sable chaud, les cocotiers...
A t-on besoin de ça pour être heureux en vacance ?
Cette photo prouve que non.
Un bon vieux port charentais au milieu de l'automne,
les bon copains,
de bons bistrots pour le soir,
et hop !
Belle journée ensoleillée à La Rochelle.
30 octobre 2004.

Ha oui, j'oubliais !
Si Babeth semble sur un petit nuage,
c'est qu'elle est contre son homme.
Mais aussi parce qu'elle est enceinte d'une semaine....

De gauche à droite : Teiki, Babeth (et Teiva inside), Carole, Nath et Ricou.

PS : la Martinique avec les mêmes, je vote "pour" aussi.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sur que c'est le bonheur mais a ce moment la babeth ne savait pas encore qu'elle était enceinte.elle ne l'a su qu'une semaine plus tard. ca n'empeche pas les moments de bonheur entre potes!!!

Funkybender a dit…

Bonsoir Anne Onyme! En effet, en effet. Je vois que j'ai affaire à un(e) polémiste. Cependant, et pour l'avoir vécu, une femme sent que quelque chose à changé lorsque la vie débute en elle. N'est ce pas ? Le mieux serait que Babeth puisse nous le dire.

En tout cas, j'aime cette photo car elle semble vraiment heureuse.

Anonyme a dit…

je ne dis pas le contraire . c'est un moment qu'elle a adoré mais je t'assure qu'elle n'était pas encore o courant a ce moment la et c'est pour ca qu'elle ne comprenait pas ces fameux changements qu'une femme ressent dans ces beaux instants.