mercredi 28 février 2007

Funkybender se prend pour Bill


Laquelle de ces vipères est la plus assassine ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
c'est moi!!!!!!!!!!!
ksssssssssssssss ksssssss

Funkybender a dit…

Je ne sais pas... Un type avec une kéken et un t-shirt Intersport c'est louche. Je reste sur mes gardes.

Anonyme a dit…

ce n est pas moi .... non.... moi je suis gentil .... allez viens... approche un peu ....

Anonyme a dit…

j ai beau etre la plus assassine des viperes "violécommelacouleur" il me fait peur! et c'est pas plutôt purpre la couleur , la couleur purpre et de toute façon pluto c'est le chien de mickey

Anonyme a dit…

non c est pas purpre mais bien en violé que je suis sur la photo !
et non concernant pluto c est le chien de l ami de mickey qui est dingo !